Buzz Lightyear Laser Blast

L’attraction se situe à Discoveryland, derrière le bureau Passeport Annuel et à côté de la boutique Constellations. N° 35 sur le plan de Disneyland Park. L’attraction peut être ouverte pendant les heures de magie en plus (EMH=de 8h30 à 9h30= heures réservées aux résidents des hôtels Disney mais également pour certain pass annuel).

Vers l’infini et au delà

Buzz l’Eclair – Toy Story

Services de l’attraction

  • Système FASTPASS vous permettant de réserver un créneau horaire pour gagner du temps
  • Attraction dotée de photopass
  • Si votre enfant est habillé en toy story il se peut qu’un Castmember vous fasse passer directement dans la file FASTPASS. Attention ce n’est pas systématique, ce n’est pas un dû !

Résumé de l’attraction

Vous vous installez dans un croiseur spatial. A l’aide de vos pistolets laser vous devez viser les « Z » tout au long du parcours. Cela vous permet de revivre une scène qui s’inspire du combat épique entre Buzz l’Éclair et l’infâme Empereur Zurg. Vous pouvez faire tourner votre vaisseau à 360° grâce à la manette au milieu de votre croiseur spatial ! Le but étant de faire le plus grand score ! Souriez vers la fin vous êtes photographiez !

Si vous réussissez à faire 999 999 points dans l’attraction vous êtes un héros galactique au vu des échelons des scores, c’est le maximum ! Si vous y arrivez, dès que vous descendez indiquez le Castmember il se peut que vous aillez une surprise…pour notre part lorsque l’on a obtenu le fameux Graal, nous avons eu 2 stickers du héros galactique ainsi qu’un fastpass pour refaire l’attraction dans la journée ! Ce fût un temps il y avait un diplôme !

Comment obtenir 999 999 points ?

Dans l’attraction il y a différentes cibles, chaque type de cible rapporte des points différentes :

  • Ronde de couleur orange = 500 points
  • Carré de couleur vert = 1 000 points
  • Losange de couleur bleu = 5 000 points
  • Triangle de couleur rouge = 10 000 points

D’entrée de jeu oubliez les cibles rondes (sauf si vous n’avez que ça), concentrez vous sur les cibles en forme de losange et les triangles surtout. Petites astuces qui a son importance (et surtout si l’attraction s’arrête juste devant ^^) ce sont les deux Zurg qui sont dans l’attraction et qui possèdent chacun une cible cachée mais si vous arrivez à les toucher vous gagnez 50 000 points !!

Lorsque vous attendez votre tour regardez du côté des murs et observez bien les cartes, vous pourrez voir un hidden mickey sur la planete Pollostroutt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *