Campanile Val de France – Hôtel Partenaire

Suite à la réouverture très attendue de Disneyland Paris officielle le 17 juin (et le 15 pour les pass annuels), nous avons passé 2 jours aux parcs les 24 et 25 juin 2021. Nous avons choisis l’hôtel partenaire Campanile Val de France proche du parc pour y passer la nuit et prendre le petit déjeuner.

Vous trouverez dans cet article tout ce dont vous pourriez avoir besoin si vous souhaitez réserver un séjour dans cet hôtel. Bien entendu les photos sont pendant la période de Covid. Si vous avez des questions n’hésitez pas !

Pour réserver voici le site direct de l’hôtel : Campanile Val de France. Je vous conseille également de suivre la page Facebook de l’hôtel qui propose de temps à autre des offres promotionnelles : Facebook Campanile Val de France

Localisation :

L’hôtel se situe à environ 10 minutes du parc en voiture. Pour vous faire une idée voici le plan où vous pouvez voir les parcs et l’hôtel :

Coordonnées :

10 AVENUE DE LA FOSSE DES PRESSOIRS

77700 MAGNY LE HONGRE

Réserver : 08 92 23 48 12 (7/7 de 8h à 22h – Heure de Paris –  0,35€/min)

Appeler l’hôtel : +33 1 60 43 61 61

E-mail : valdefrance@campanile.fr

Check – in : 15h – Check – out : 11h. Les animaux ne sont pas acceptés.

Services :

L’hôtel possède son propre parking sécurisé (avec barrières). L’hôtel étant partenaire de Disneyland Paris il y a également des navettes pour aller aux parcs (la navette passe également à l’hôtel Explorers et B&B). Voici les horaires :

L’hôtel possède son restaurant, son bar avec un petit snacking (uniquement pour manger sur place, sandwich, fruits etc), un sushi bar (pas loin des ascenseurs) mais également le House Burger !

Le restaurant « Au Marché Gourmand » ouvre de nouveau à partir du 3 juillet (je n’ai donc pas pu le tester), il propose entre autre un buffet à volonté à partir de 18h. Voici la carte du restaurant :

Lorsque nous y étions nous avons donc pris dans le snacking disponible au bar, pour information on a pris un sandwich au poulet et un gros gobelet avec des morceaux d’ananas, nous en avons eu pour 11€ ce qui est très correct et les produits étaient bons et frais un régal après une bonne journée au parc.

Vous avez également à disposition au niveau du bar plusieurs distributeurs automatiques : boissons fraîches, boissons chaudes et différents accessoires (couches, serviettes, piles, écouteurs, adaptateurs, lingettes etc).

Vous avez également une boutique Disneyland Paris, si vous utilisez le service de Shopping Service dans les parcs vous pourrez récupérer vos achats dans cette boutique à votre retour ! Vous y trouverez également des vêtements, goodies, souvenirs etc pour votre séjour et/ou pour votre retour.

Pour information lors de votre venue l’arrivée se fait à partir de 15h pour avoir accès à votre chambre. Si vous arrivez avant sachez qu’il y a une bagagerie gratuite à votre disposition au niveau du parking à gauche avant de rentrer dans le bâtiment principal.

La mini – ferme pédagogique :

Gros point positif pour cet hôtel, vous avez accès gratuitement à la mini – ferme pédagogique ! Elle se situe juste à côté du restaurant. Vous ne pouvez pas passer un séjour dans cet hôtel sans y passer ! Il y a des cochons d’indes, des lapins, ânes etc bref c’est à voir absolument.

Petit – déjeuner :

Nous prenons à chaque fois le petit déjeuner dans notre réservation. Avant covid c’était un buffet à volonté où vous alliez vous même vous servir, actuellement avec les mesures covid c’est toujours à volonté mais c’est le personnel qui vous sert. Il y a énormément de choix : chaud, froid, salés, sucrés, il y a même une machine à pancake ! Vus avez également des machines pour le café/thé et à jus de fruits (pomme ou orange). Je vous mets quelques photos de la salle du petit déjeuner et ce que l’on peut y trouver (certaines photos dates d’avant le covid mais le choix est le même, les plexiglas en plus) :

Pour information le petit déjeuner est servi à partir de 7h00 et jusqu’à 10H30. Il vous suffit de vous rendre dans le bâtiment de restauration au fond et d’indiquer votre numéro de chambre à l’accueil du restaurant. Si vous n’êtes jamais venu de toute façon le personnel vous indiquera comment cela se passe, aucune inquiétude à avoir.

Les chambres :

Je ne pouvais pas faire de compte – rendu sans parler des chambres ! Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable ! Elles sont également dotées de la climatisation (même si pour le coup nous n’en avions pas besoin ^^). Il y a les serviettes de toilettes et de bains, deux distributeurs de savons et gel douche/shampoing ainsi que des gobelets. Il y a également la télévision, une bouilloire et un coffre fort. L’accès à la chambre et aux lumières se fait par carte magnétique. Chaque chambre à des WC et une baignoire/douche.

Commentaires

  1. Justine Durand a dit :

    Bonjour,
    Avez vous les horaires complètes des navettes faisant le trajet jusqu au parc Disney ? Merci

    1. Bonjour,
      A mon dernier passage ce sont les horaires que j’ai mis dans l’article. N’hésitez pas à les contacter ils ont une page facebook actualisée régulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *